Neoliane santé - mutuelle

Neoliane santé - mutuelle

Neoliane santé - mutuelle

Les solutions de prévoyance du courtier en assurances néoliane

Chez Neoliane une cotisation mensuelle de 25,62€ permet le paiement aux bénéficiaires d’un capital de 150 000 euros en cas de disparition ou perte d'autonomie. Le tout sans droits de succession, questionnaire médical et délai de carence. La prévoyance constitue la seule chance de s’assurer que sa famille sera protégée. L'une des formules proposées par néoliane offre 11 possibilités garantissant le versement d'un capital. Divers montants et nombre d'annuités en font une prévoyance simple d'accès. Qui ne s'angoisse pas affreusement à l'idée d'abandonner son conjoint et ses enfants dans le besoin suite à un décès ou une perte d’autonomie ?

Chez néoliane, la santé à des tarifs vraiment abordables

Grâce à ses solutions et la simplicité d’accès aux nombreuses formules, néoliane attire les familles, ce qui se traduit chaque année par quelque 70 000 nouveaux contrats. Innovation, qualité des garanties et compétitivité figurent parmi les caractéristiques qui ont fait du courtier un acteur de référence du secteur de l’assurance en France Les familles nombreuses comme les professionnels non salariés ou les séniors doivent adhérer à une complémentaire santé qui soit en adéquation avec leurs attentes. En outre, il n’y a pas de raison que les familles à plus faibles revenus soient bannies de la prévoyance. Grâce à néoliane, l'assurance santé est facilitée, pour la rapidité de remboursement, la gestion de son dossier... Chaque adhérent peut tout gérer depuis son espace sur neoliane.fr.

Affronter plus sereinement une période d’hospitalisation

Dans l'idée de répondre aux frais imprévus d’une hospitalisation, néoliane a mis en place une formule dédiée, qui assure le versement d’une aide quotidienne. Sans réclamer de formalités médicales, la couverture IJH du courtier concerne tous jusqu’à soixante quinze ans à la date de l’adhésion. Différentes options sont prévues par cette assurance Indemnités Journalières en cas d’Hospitalisation de néoliane. Une indemnité quotidienne de 20 à 150 euros est versée à la personne concernée, au prorata du montant de sa cotisation, entre 2,35 et 14,10 euros. Une hospitalisation entraine bien souvent des problèmes tels que la garde des enfants ou le règlements des frais non remboursés.

L'assurance santé qui comble les besoins de toutes les familles

L'ensemble des prestations d'assistance de la société néoliane fournissent divers services de référence, incluant le tiers payant dans toute la France et la prise en charge des médecines douces grâce au leader du domaine. Les parents comme les enfants jouissent de cette manière d’une couverture à la demande. Il n'est plus nécessaire de se faire du souci à propos des frais orthodontiques de la petite dernière ! Avoir une protection complète, c'est tout simplement posséder une complémentaire santé convenant précisément à toutes les exigences, aussi en terme de soins dentaires et d’hospitalisation.

Articles