VOX RHONE ALPES INTERNATIONAL

VOX RHONE ALPES INTERNATIONAL

VOX RHONE ALPES INTERNATIONAL

La Banque Delubac l'une des dernières banques indépendantes de France, a opté dès 1976 une SCS (Structure en commandite simple). La banque, établissement financier autonome, procure des prestations spécialisées. La banque a été créée par Maurice Delubac en 1924. Dès 1988, la Banque Delubac se polarise sur des secteurs spécialisés, comme l’accompagnement d'entreprises en proie à des difficultés.

La banque d’affaires

Offres publiques d'achat et contre-OPA, etc. La Banque Delubac vous épaule dans ces opérations compliquées. Cette banque propose un partenariat personnalisé aux dirigeants souhaitant profiter de l’expertise et de l'investissement d’un organisme financier indépendant. L'établissement organise régulièrement des rencontres pour des restructurations de capital et des projets de LBO (Leverage Buy-Out). Trouvant des solutions répondant aux questions financières et de croissance, la branche "Affaires" de la Banque Delubac s'adresse aux petites comme aux grandes sociétés.

Les comptes des gestionnaires de biens, une spécialité

Notamment, la Banque Delubac travaille avec des administrateurs de biens et des syndics de copropriétés. Les professionnels de l'établissement effectuent un suivi rigoureux de leur clientèle dont ils connaissent bien les problématiques particulières. Les exigences commerciales et techniques de ces clients sont satisfaites par les prestations procurées par la Banque Delubac.

Les compétences de la Banque Delubac sont mises au service des sociétés connaissant des périodes difficiles. La Banque Delubac présente une expertise exclusive lui permettant de soutenir les sociétés connaissant des difficultés. Les entreprises défaillantes sont susceptibles d'avoir besoin de soutien quant au versement des salaires ou à l’affacturage.

Articles